Search

PS Plus - La sélection des jeux « gratuits » de septembre 2018

Sony propose un très bon mois de septembre.

Hier, nous évoquions le fait que les sélections des jeux offerts pouvaient être perçues différemment selon la période de l’année et que malheureusement, Microsoft et son Games With Gold ne réussiraient probablement pas à convaincre masse de joueurs en septembre. Heureusement, le son de cloche devrait être différent pour Sony car les jeux « offerts » pendant le mois de septembre aux abonnées du PlayStation Plus sont d’un autre calibre.

En effet, si l’on commence par la PlayStation 4, le premier titre n’est autre que Destiny 2. Echaudé par les critiques et n’ayant pas forcément réussi à galvaniser l’attention du public sur le long terme, Bungie et Activision tentent donc de profiter de l’arrivée de Renégats pour donner un nouvel élan à leur FPS. Bonne nouvelle pour ceux ne l’ayant pas fait.

Pour le second titre, c’est du côté de la mythologie qu’il faudra se tourner puisque c’est God of War III : Remastered qui viendra garnir l’offre PS4. Autant dire que l’Olympe va de nouveau serrer les fesses et se remémorer à quel point le tatoué pouvait être un monstre bestial avant sa transformation en Big Show sur les terres nordiques.

Du côté de la PlayStation 3, c’est tout d’abord un brin d’histoire qui fera partie de l’équation vu qu’Another World - 20th Anniversary Edition, l’emblématique titre d’Eric Chahi, permettra à ceux ne l’ayant jamais fait de découvrir à quel point les jeux vidéo pouvaient être difficiles. Et histoire de continuer à proposer du « défi » mais dans un autre registre, Q.U.B.E viendra cramer les neurones de ceux aimant les casse-têtes à base de cubes (forcément…). Notez que les deux titres sont cross buy PS4.

Enfin, sur la portable jamais considérée par son créateur, la PS Vita, deux titres feront également partie de l’offre : Sparkle 2, le puzzle game dans lequel il faut détruire de billes serpentant autour du joueur et Foul Play, un beat them all plutôt sympathique se déroulant sur les planches d’une scène de théâtre. Encore une fois, les deux jeux sont cross buy PS4.

Et comme ce n’était visiblement pas assez, Sony continue également de mettre en avant ses rouages extérieurs en « offrant » Here They Lie (sur le PS VR) et Knowledge is Power (sur le PlayLink).

C’est une certitude, le PlayStation Plus réalise une belle performance ce mois-ci. Espérons que cela continue.

Let's block ads! (Why?)

http://www.gamelove.com/news-actu/ps-plus-la-selection-des-jeux-gratuits-de-septembre-2018-152394

Bagikan Berita Ini

0 Response to "PS Plus - La sélection des jeux « gratuits » de septembre 2018"

Post a Comment

Powered by Blogger.