On commence un peu mieux à comprendre ce que signifie l'apposition "EX", ou "SP", sur les jeux du catalogue NES réservés aux abonnés du service Nintendo Switch Online. Apparue sans crier gare dans la nouvelle livraison disponible depuis aujourd'hui, cette version spéciale du Zelda originel inclut effectivement un mode bonus baptisé "Dépensez sans compter !".
Dans les faits, il s'agit d'un modificateur de difficulté qui permet de débuter l'aventure avec 255 rubis dans la bourse, mais aussi un équipement complet avec l'épée blanche (première évolution sur les deux disponibles), mais aussi l'anneau bleu pour encaisser un peu moins de dégâts, et même le bracelet de force qui permet entre autres de pousser les rochers encerclant les téléporteurs. De quoi faciliter les débuts de partie pour les néophytes, même s'il sera également possible de débloquer une variante beaucoup plus difficile à l'issue de cette édition spéciale. En clair, les versions alternatives disponibles sur le service devraient proposer ce genre de mode facile - Double Dragon, Gradius ou Super Mario Bros. 3 sont d'ailleurs les trois prochains jeux concernés pour ce mois d'octobre.
Rappelons qu'à la base, trois jeux et non quatre devaient rejoindre le catalogue NES aujourd'hui. La petite vidéo et les quelques images qui l'accompagnent ci-dessous célèbrent justement le retour de Solomon's Key, Dodgeball et NES Open Tournament Golf, ce qui porte à 23 le nombre de jeux accessibles aux abonnés. 23+1, du coup.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "The Legend of Zelda : une version NES revue et corrigée sur Switch"
Post a Comment