Search

La NASA s'apprête À lancer Un modèle Conceptuel de l'Équipage de la Mission De Vénus Appelé Le High Altitude ...

La haute atmosphère de Vénus est plus près de la Terre que nous allons entrer dans le système solaire, et la NASA espèrent envoyer en équipage des RAVAGES missions exlore les régions supérieures de la planète dans le futur.

NASA Is Embarking On A Conceptual Crewed Mission To Venus Called The High Altitude Venus Operational Concept

La NASA est en train de travailler sur un modèle conceptuel de l’équipage de la mission vers la planète Vénus, qui est connu comme la Haute Altitude Vénus Concept Opérationnel (le CHAOS), mais peut-être pas tout à fait ce que vous penser de prime abord.

Lorsqu’un auteur écrit à propos de la Vénus au début du 20e siècle, ils ont souvent caractérisé comme un luxuriant paradis tropical de la nature qui peut être adapté pour des vacances d’été, et en 1950, le Hayden Planetarium à l’American Museum d’Histoire Naturelle est même allé jusqu’à prendre les réservations pour les gens chanceux qui étaient intéressés par la visite de la planète en tant que touristes de l’espace, selon la Science Populaire.

Ces jours-ci, cependant, personne n’est tout à fait comme aux yeux de biche, sur Vénus, comme ils l’étaient autrefois, et les scientifiques savent que c’est un rude maître dont les températures de la surface de parvenir à une féroce 460 degrés C (860 ° F), ce qui ferait fondre plus rapidement que si vous étiez sur le Mercure. Toutefois, la NASA n’est pas la planification sur la réalité de l’atterrissage sur la planète elle-même, mais sont intéressés par l’exploration de son atmosphère très dense à la place.

Aussi choquant que cela puisse paraître, la haute atmosphère de Vénus est aussi proche que nous allons arriver à trouver une zone qui est semblable à la Terre dans le système solaire, au moins autant que les planètes dans la Voie Lactée aller. Dans les zones de l’atmosphère de la planète qui vont de 50 km à 60 km, à la fois la température et la pression sont très semblables à des domaines qui peuvent être trouvés dans la basse atmosphère de la Terre. Et avec la pression de Vénus à 55km être d’environ la moitié de ce que vous trouverez au niveau de la mer sur la Terre, les astronautes n’auraient même pas besoin de porter un costume de pression. Ils ont aussi ne pas avoir à vous soucier d’isolation eux-mêmes, car les températures ne seraient entre 20 et 30 ° C.

Avec la NASA, les RAVAGES de projet, le vaisseau spatial qui est à l’étude serait propulsé par le vent et peuvent contenir des mélanges de gaz comme l’azote et l’oxygène qui la rendrait le navire porteur. Alors que le radar sur le NOUS Magellan mission a déjà cartographié la surface de Vénus, juste une petite quantité de zones sur la surface de la planète ont effectivement été consulté, et tous ont été par les sondes Soviétiques. Il est de ces sondes dans les années 1970, qui nous ont fourni les images seulement de la Vénus à la surface.

Parce que nous savons encore relativement peu de choses sur Vénus, il est à espérer qu’avec la NASA, l’avenir des RAVAGES plans, les scientifiques devront un jour comprendre beaucoup plus sur cette mystérieuse planète par sonder les couches supérieures de l’atmosphère avec l’équipage de missions.

Loading...
Share Button

Let's block ads! (Why?)

https://victoriadroit.com/blog/la-nasa-sapprete-a-lancer-un-modele-conceptuel-de-lequipage-de-la-mission-de-venus-appele-le-high-altitude-venus-concept-operationnel/52583/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "La NASA s'apprête À lancer Un modèle Conceptuel de l'Équipage de la Mission De Vénus Appelé Le High Altitude ..."

Post a Comment

Powered by Blogger.