Un astéroïde qui ressemble à un crâne devrait zip passé de la Terre juste après l’Halloween cette année.
Le rocher de l’espace, officiellement connu sous le nom de 2015 TB145, a aussi volé le passé de notre planète en 2015. Il a été découvert sur Oct. 10, 2015 par le Panoramic Survey Telescope et le Système de Réponse Rapide (Pan-STARRS-1) à l’Haleakala Observatoire d’Hawaï. Il est maintenant de revenir pour une autre visite, qui astronomes s’attendent à se produire au début de novembre.
La NASA surnommé l’astéroïde de La Grande Citrouille parce qu’il a volé par sur Halloween il y a trois ans.
L’astéroïde n’est pas toujours de la visite de l’Halloween. La roche extraterrestre a une période orbitale de 1,112 jours, ou un peu plus de trois ans. Cela signifie que chaque fois qu’il visite la Terre, il va se produire un peu plus tard que la dernière fois.
L’astéroïde reflète seulement 5 à 6 pour cent de la lumière du soleil qui frappe, ce qui signifie qu’il est très sombre. Astrophysicien Pablo Santos-Sanz, de l’Institut d’Astrophysique d’Andalousie en Espagne, a déclaré que l’objet n’est que légèrement plus réfléchissant que le charbon de bois.
Les astronomes s’attendre à ce que lors de l’2018 survol de l’astéroïde sera d’environ 105 fois la distance entre la Terre et la lune.
La proximité de l’astéroïde de notre planète quand il zippée passé de la Terre le 31 octobre 2015, a environ 300 000 km, soit 1,3 lunaire distances. C’était l’astéroïde le plus proche approche de notre planète pour les 500 prochaines années.
“Selon le catalogue des objets proches de la Terre (NEOs) conservés par le Minor Planet Center, c’est le plus proche actuellement connus approche par un objet ce grand jusqu’à ce que l’astéroïde 1999 AN10, à environ 2600 pieds (800 mètres) dans la taille, les approches à environ 1 lunar distance (à 238 000 km de la Terre) en août 2027,” la NASA a dit.
Bien que l’astéroïde sera plus loin sur sa prochaine visite, les astronomes quand même hâte de le survol que cela leur donnera l’occasion d’étudier l’extraterrestre objets qui obtiennent relativement près de la Terre. L’étude de l’espace des roches, tels que le crâne en forme de mort de la comète, offrent également des scientifiques de plus de points de vue sur l’évolution du système solaire.
“Bien que cette approche ne doit pas être si favorable, nous serons en mesure d’obtenir de nouvelles données qui pourraient aider à améliorer notre connaissance de cette masse et d’autres masses qui viennent près de notre planète,” Santos-Sanz a déclaré dans un communiqué publié par l’Information et l’Actualité Scientifique de Service.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "En Forme De Crâne Mort De La Comète À Voler Par La Planète Terre Après Halloween"
Post a Comment