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'Pokemon' GO Créateur de Niantic Est l'Ouverture de Ses AR Plate-forme Pour les Développeurs Tiers

Niantic Labs est le développeur derrière « Pokemon Aller, à l’ « Infiltration », et le prochain Harry Potter: les Assistants de s’Unir.’ Appelle le Monde Réel de la Plateforme, cette technologie est la force motrice de la société célèbre AR jeux.

‘Pokemon GO’ Creator Niantic Is Opening Its AR Platform To Third-Party Developers

Niantic Labs, le développeur derrière Pokémon Aller, a annoncé aujourd’hui via un blog d’entreprise qu’il serait de l’ouverture de son Réalité Augmentée (AR) plate-forme pour les développeurs tiers. Appelle le Monde Réel de la Plateforme, cette technologie est la force motrice de la société célèbre AR jeux.

Niantic chef de la direction John Hanke a écrit ce qui suit.

“Nous pensons à la Niantic Monde Réel de la Plateforme comme un système d’exploitation que les ponts avec le numérique et le physique des mondes. La construction de notre expérience collective, à date, nous repoussons les limites de la technologie géospatiale, et la création d’un programme complémentaire interactive du monde réel de la couche de façon constante apporte une expérience intéressante pour les utilisateurs.”

La société, Hanke ajouté, sera de la sélection d’une poignée de développeurs tiers afin de commencer à travailler sur la plate-forme plus tard cette année. Comme Engadget a noté, Niantic Labs est également le développeur derrière la Pénétration, et le prochain Harry Potter: les Assistants de s’Unir.

Le plus grand défi de l’AR actuellement, c’est le fait que l’AR objets sont incapables de véritablement interagir avec d’autres objets dans un espace à trois dimensions, Niantic chef de la direction l’a noté, si la société de Londres, le département a mis l’accent sur cette question en particulier. Niantic de Londres chercheurs sont à l’aide de l’apprentissage en profondeur et la vision par ordinateur pour mieux comprendre les trois dimensions de l’espace, permettant réaliste les interactions entre les AR et les objets du monde réel.

Le deuxième plus grand défi dans ce domaine, selon Niantic Labs chef de la direction John Hanke, est le multijoueur. Afin de rendre la plate-forme de travail à travers de multiples utilisateurs, le timing doit être parfait. En d’autres termes, plus des joueurs plus variables, et plus variables dire plusieurs différents point de vue. C’est pourquoi Niantic Labs a mis au point et breveté, à faible latence, AR techniques de réseautage.

Les développeurs intéressés à travailler avec Niantic les plus récents outils peuvent s’inscrire par l’intermédiaire de Niantic Labs site officiel.

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