Search

Ce qu'il faut retenir de la conférence Bethesda

À 3h30 du matin heure française, mieux faire du bruit pour ne pas faire dormir. C'est en tout cas l'approche choisie par Bethesda lors de sa conférence E3 2018. Les dix premières minutes n'ont ainsi hébergé aucune annonce, sinon celle de la venue d'Andrew WK, chevelu américain bien connu des services métalleux. Une fois ce petit concert et son fracas apaisé, Rage 2 est alors apparu dans une longue vidéo, la première d'une conférence centrée sur les licences historiques de Bethesda.

Rage 2

Transition parfaite entre le gros son et et les exécutions par douzaines, Rage 2 constituait sans nul doute le plat de résistance de cette présentation de Bethesda. Utilisation de l'espèce de boomerang denté, gestion méticuleuse du fusil à pompe, rencontres avec des tas de monstres aussi énervés que la bande-son... Rage 2 a déployé, comme le premier trailer le laissait penser, des séquences de gameplay hyper nerveuses. Un parfum cool / bourrin se dégage irrémédiablement de ce cousin de Mad Max.

Doom Eternal

Prolongement du succès de Doom en 2016, Doom Eternal a eu droit à un aperçu de sa furie, tant visuelle que musicale. L'enfant turbulent d'id Software nous donnera plus d'indices sur son contenu le 10 août à l'occasion de la QuakeCon ; mais on sait déjà que deux fois plus de démons se dresseront sur notre route.

Wolfenstein Youngblood

Premier visage des deux chantiers Wolfenstein annoncés ce soir, Wolfenstein Youngblood devrait être une campagne exclusivement pensée pour la co-op, autour du parcours des deux jumelles BJ Blazkowicz lâchées en 1980, alors que Paris est occupé par les Nazis.

Prey : Mooncrash (DLC)

Aperçu sur Twitter il y a quelques jours, le contenu additionnel de Prey est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC pour 19,99 euros. Au programme : une partie de cache-cache au sein d'une base lunaire propriété de TranStar, un mode multijoueur en VR et 3 modes solo (Histoire, Survie et New Game +).

The Elder Scrolls VI

Malheureusement (et en espérant une fin d'E3 plus loquace) aucune information de taille n'a émergé de la vidéo. En l'absence de titre, de date de sortie ou même de plateformes, on aurait bien dit oui à quelques images. Là encore, raté. Seule une trentaine de secondes officialise l'existence de The Elder Scrolls VI

Fallout 76

Solo, Multi ? Un bon mélange ? Non, Multi. Rendez-vous était pris après une courte vidéo le 30 mai dernier, et nous voici fixés : Fallout 76 sera tourné exclusivement vers l'aspect online et renoue avec les origines de la série, nous plongeant juste après les premières bombes nucléaires en Virginie occidentale, dans ce qui se présente comme un monde quatre fois plus grand que Fallout 4. Confirmation attendue le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

Avant de refermer la page Fallout, signalons l'arrivée imminente de l'épisode mobile Fallout Shelter sur Switch et PS4.

Starfield

Changement d'environnement et de licence en fin de programme, avec l'apparition express de Starfield, ambitieux voyage SF sans plus de détails mis en avant. Un projet qui s'inscrit davantage dans le futur que le présent.

Let's block ads! (Why?)

https://www.gamekult.com/actualite/ce-qu-il-faut-retenir-de-la-conference-bethesda-3050806217.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Ce qu'il faut retenir de la conférence Bethesda"

Post a Comment

Powered by Blogger.