Search

Le critique vidéoludique Totalbiscuit s'est éteint à 33 ans

Après avoir pris sa retraite de la critique de jeux vidéo au début du mois, la personnalité de John Totalbiscuit Bain est décédée à l’âge de 33 ans.

L’épouse de Bain, Genna, lui rend hommage sur Twitter:

«Repose en paix, mon amour le plus cher», écrit-elle.

Bain, qui avait 33 ans, a été diagnostiqué avec un cancer de l’intestin en 2014. Il est entré en rémission, mais la maladie a récidivé l’année dernière et s’est propagée à son foie et à sa colonne vertébrale. Plus tôt ce mois-ci, il a annoncé sa retraite de la critique des jeux, disant que la chimiothérapie ne fonctionnait plus et que son foie était défaillant. Il a dit qu’il prévoyait de continuer le streaming et la vidéo, mais sous forme de gameplay en coopération avec sa femme dans l’espoir qu’elle reprendrait sa chaîne quand il serait parti.

«Je m’attends à ce que le Podcast coopérationnel continue et j’adore la pensée qu’une fois que je serai parti, les chaînes continueront en mon absence, hébergées par la personne qui me connaît le mieux et qui a été avec moi pour le meilleur de ma vie d’adulte », a-t-il dit.

« Ce fut un privilège », a-t-il ajouté. « Merci à tous de m’avoir laissé entrer dans votre vie et de faire quelque chose d’important pour avoir un impact sur la façon dont vous dépensez votre argent durement gagné. »

Repose en paix Bain, tu vas nous manquer.

Let's block ads! (Why?)

https://www.s2pmag.ch/2018/05/25/le-critique-videoludique-totalbiscuit-sest-eteint-a-33-ans/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le critique vidéoludique Totalbiscuit s'est éteint à 33 ans"

Post a Comment

Powered by Blogger.