Search

LAST YEAR : THE NIGHTMARE profitera de PAX East pour sortir de l'ombre

Last Year The NightmareFormé d’anciens membres de Square Enix, Ubisoft et Gameloft, un nouveau studio a vu le jour à Montréal en 2015. Depuis, Elastic Games a réussi à ramasser plus de 375 000 $ en financement à travers Kickstarter, CMF et Epic Games. Le tout, dans le but de développer leur premier jeu intitulé LAST YEAR : THE NIGHTMARE.

Le jeu se veut donc une expérience coopérative à 6 joueurs. Dans celle-ci, cinq étudiants du secondaire tentent de fuir un tueur supernaturel contrôlé par un joueur. Et le tout se déroule le soir de l’Halloween 1996.

Prévu initialement pour l’automne 2016, LAST YEAR : THE NIGHTMARE verra finalement le jour cet été sur PC. Le studio veut donc profiter de PAX East pour rencontrer leur communauté et répondre aux questions sur le jeu. De plus, ils veulent absolument offrir une expérience incroyable à leurs fans et aux gens présents à PAX. Ce sera une première occasion de découvrir le jeu.

Pour plus d’informations, visitez le lastyeargame.com. Vous pouvez aussi les suivre sur Twitter @LastYearGame et sur Facebook au facebook.com/lastyeargame.

Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com' et le responsable de la section Jeux vidéo.

Let's block ads! (Why?)

http://www.geeksandcom.com/2018/03/15/last-year-the-nightmare-pax-east/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "LAST YEAR : THE NIGHTMARE profitera de PAX East pour sortir de l'ombre"

Post a Comment

Powered by Blogger.