Le mode Battle Royale de Fortnite a fêté son premier anniversaire le mois dernier sur PC, PS4 et Xbox One, mais il ne faut pas oublier que la version iOS n'est arrivée quant à elle qu'en mars dernier, d'abord en bêta, alors accessible via invitation. Ce qui ne l'a pas empêché d'amasser un paquet d'argent.
Sensor Tower vient en effet d'annoncer que la version iOS de Fortnite avait engendré plus de 300 millions de dollars depuis sa sortie, soit en 200 jours. Le titre à succès d'Epic Games avait déjà profité d'un lancement dingue, avec 100 millions de dollars amassés pendant la période de bêta, soit les 90 premiers jours. Les joueurs qui dépensent de l'argent in-game viennent principalement des États-Unis (65 %), et dans le monde entier, ce sont plus de 1,5 million de dollars qui sont dépensés dans Fortnite sur iOS chaque jour par les joueurs. Depuis le lancement de la Saison 6, la moyenne est même passée à 2,5 millions de dollars par jour, engendrant déjà plus de 20 millions de dollars.
300 millions de dollars en 200 jours, c'est énorme, même Clash Royale n'a pas réussi à faire aussi bien (249 jours pour atteindre la même somme). Seul Pokémon GO reste indétrônable, le jeu de de Niantic a en effet atteint les 300 millions de dollars en seulement 113 jours.
Fortnite : mise à jour 6.01 disponible, un bon gros Marteau Plombeur, cela vous tente ?
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Fortnite : 300 millions de dollars amassés sur iOS, en seulement 200 jours"
Post a Comment