Search

Samsung Galaxy Note 9 prend feu dans le sac à main femme dit rapports – VIDEO

नोट गैलेक्सी नोट 9 में लगी आग, जली महिला की उंगली, केस दर्ज

La série Note de Samsung est à l'honneur en raison de l'incendie. Il est rapporté qu'une femme à New York a eu un incendie dans le nouveau Samsung Galaxy Note 9 phare de Samsung. La femme s'appelle Dian Chung. Dian Chung a porté plainte à cet égard devant la Cour suprême, réclamant une indemnisation et exigeant également la fermeture du Galaxy Note 9.
Selon la requête déposée devant la Cour suprême, Dian Chung est un agent immobilier. Il était dans l'ascenseur à minuit le 3 septembre et utilisait le téléphone uniquement lorsqu'il pensait que son téléphone devenait chaud. Après cela, ils ont mis le téléphone dans le sac à main. Peu de temps après, les voix ont commencé à sortir de Galaxy Note 9. La fumée du sac sortait aussi.

Dian a alors eu peur et ils ont sorti le téléphone du sac à main. Pendant ce temps son doigt était brûlé aussi. Même après s'être débarrassé du sac à main, le téléphone a continué à brûler pendant longtemps. Après cela, il y avait un homme qui a enveloppé le téléphone dans un chiffon et ensuite mis le téléphone dans un seau rempli d'eau.

Sur le même sujet, Samsung a déclaré que le Samsung Galaxy Note 9 avait provoqué un premier incident. Au cours du lancement, le PDG de Samsung, Koh Dong, a déclaré que la batterie du Galaxy Note 9 était équipée de plusieurs écrans de sécurité. Feu.

S'il vous plaît noter que même avant la note 7 de Samsung Note Series était sous le feu, après quoi la société a dû retourner tout le Galaxy Note 77 retour. La condition était que le Samsung Galaxy Note 9 était interdit dans l'avion.</pre>

Cette vidéo est apparue en premier sur https://www.youtube.com/watch?v=0BaMd_X6n-c

Let's block ads! (Why?)

https://teles-relay.com/samsung-galaxy-note-9-prend-feu-dans-le-sac-a-main-femme-dit-rapports-video/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Samsung Galaxy Note 9 prend feu dans le sac à main femme dit rapports – VIDEO"

Post a Comment

Powered by Blogger.