Voir la superbe aurora photographié depuis l’ISS par l’astronaute de l’ESA Alexander Gerst.
Ceux qui ont la chance d’apercevoir des Aurores Boréales sont toujours traités pour un séjour exquis céleste d’affichage. Mais à chaque fois ce magnifique spectacle de lumière est capturé à la caméra à partir de l’espace, il semble d’autant plus impressionnant et d’un autre monde.
L’aurora photos partagées sur Twitter la semaine dernière par un astronaute à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS) ne prévoient pas d’exception, offrant une vue éblouissante sur le vert vif des vagues qui dansent sur la Terre, les rapports Space.com.
Les spectaculaires photos ont été brisés par l’astronaute allemand Alexander Gerst de l’Agence Spatiale Européenne (ESA), qui a posté sur les médias sociaux le 10 août.
Dans son tweet, Gerst décrit l’aurora comme “mind-blowing” et réfléchi sur l’effet de cette merveilleuse apparition aurait eu sur les premières personnes à être témoin du magnifique le nord et le sud de lumières.
“L’esprit souffle, à chaque fois. Je me demande ce que les premiers explorateurs de la pensée quand ils ont d’abord vu une aurore sans jamais avoir entendu parler d’elle,” Gerts a écrit sur Twitter.
La NASA explique, les aurores sont produites par des particules chargées provenant du soleil, qui s’infiltre dans la forme de vent solaire ou par l’intermédiaire de géant éruptions de la couronne solaire, connu comme éjections de masse coronale. Ces particules se dispersent dans tout le système solaire, pour atteindre la planète à des atmosphères, où ils rencontrent l’azote et de l’oxygène des molécules.
“Après un voyage vers la Terre, qui peut durer de deux à trois jours, le solaire, les particules et les champs magnétiques provoquer la libération de particules déjà piégé près de la Terre, qui à son tour déclencher des réactions dans la haute atmosphère dans laquelle l’oxygène et les molécules d’azote à libération photons de la lumière. Le résultat: le nord et le sud de lumières”, détaille l’agence spatiale.
Selon l’ Express, vert intense, les aurores sont créés lorsque des particules solaires hit molécules d’oxygène dans notre planète de la haute atmosphère. Ces spectaculaires les lumières de scintillement jaune, et peut même être accompagnée par violet clignote.
Pendant ce temps, l’interaction avec les molécules d’azote donne lieu à de superbes bleu aurores, tout comme ceux qui sont repérés à partir des états-UNIS et au Canada le 20 avril, par un Inquisitr rapport.
C’est Gerst deuxième séjour à bord de l’ISS, des notes Space.com. L’astronaute allemand est arrivé à la station spatiale au début de juin, le Inquisitr rapporté à l’époque, et fait actuellement partie de l’Expédition 56, prévue pour durer jusqu’en octobre.
Au cours de son premier voyage dans l’espace en 2014, Gerst a pris une série de clichés révélant notre planète vue depuis l’orbite de laboratoire et les a rassemblées dans une étonnante vidéo time-lapse de la Terre, tel que rapporté par le Inquisitr.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "L'Astronaute Actions Incroyables Photos De « Mind-Blowing » Aurora Capturé À Partir De L'Espace"
Post a Comment