« Au commencement, tout n'était que vide insondable où les âmes torturées ruminaient leur peine, prises au piège du néant. C'est alors que Luce transperça les Ténèbres... Et avec Elle naquirent chaleur et ordre. C'était l'âge des Hommes et il était appelé à durer. Mais le 14e âge fut celui des Ténèbres... ». Ainsi commence l'histoire de Fall of Light, jeu issu du studio indépendant italien RuneHeads sorti en septembre 2017 sur PC (Steam). Dans cet A-RPG / Aventure, le joueur y incarne Nyx, un vieux guerrier qui s'est retiré et qu'il va falloir guider au fil de couloirs tortueux et de sinistres donjons. Dans ces terres perfides où domine l'obscurité, il faudra affronter les émissaires des Ténèbres dans des temples depuis longtemps oubliés. D'innombrables énigmes et pièges mortels parsèment le monde et tenteront d'empêcher Nyx d'atteindre son objectif : conduire sa fille Aether au dernier endroit sur Terre où brille encore la lumière du Soleil.
Largement inspiré de jeux comme Dark Souls et ICO (les développeurs ne s'en cachent pas), Fall of Light fait la part belle à l'exploration et à la réflexion. Le jeu propose de rencontrer des personnages hauts en couleur, tout en axant une partie de son gameplay sur l'exploration du monde et l'exhumation des nombreux secrets qui y sont enfouis. Au fur et à mesure que le héros progressera, le voile sur l'histoire et les traditions d'une terre sous le joug des Ténèbres se fera jour. Il faudra à tout prix protéger sa fille du danger, et pour cela de nombreuses armes et boucliers seront proposés ainsi que 20 postures de combat différentes, dont le maniement des armes à deux mains et des armes doubles (il y aura 10 classes d'armes, composées d'armes rapprochées et à distance). Aether est la lumière qui percera les Ténèbres et elle est le seul moyen qui permet d'emprunter les passages interdits.
Cerise sur le gâteau, le jeu bénéficie d'une traduction en français. Les plus observateur auront remarqué que cette annonce concerne une certaine « Darkest Edition », l'éditeur de cette version exclusive console, Digerati, a dévoilé que celle-ci contiendrait du contenu original à savoir : un tout nouveau donjon à explorer et de nouveaux ennemis, pièges et armes. Sur PlayStation 4, un partenariat a été réalisé avec Play-Asia pour la sortie d'une édition physique, la Nintendo Switch n'est pas concernée. Vendu 15 € sur PC, il n'y a pour le moment aucune date précise ni prix officiel si ce n'est que le titre débarquera dès cet été :
http://www.nintendo-difference.com/news44496-a-la-jonction-entre-ico-et-dark-souls-fall-of-light--darkest-edition-annonce-sur-switch-ps4-et-xbox-one.htmBagikan Berita Ini
0 Response to "À la jonction entre ICO et Dark Souls, Fall of Light : Darkest Edition, annoncé sur Switch, PS4 et Xbox One"
Post a Comment