Search

Facebook lance Messenger les Enfants au Canada, en dépit de la controverse dans les états-UNIS

Facebook launches Messenger Kids in Canada, despite controversy in U.S.

D’hôtes sont accueillis par des gens dans Facebook shirts qu’ils arrivent à un Facebook Sommet Canadien, à Toronto, le mercredi, le 28 Mars 2018. LA PRESSE CANADIENNE/Chris Donovan

Facebook affirme qu’il a lancé son application messenger pour les enfants au Canada.

Messenger Kids est une application qui permet aux enfants d’appel vidéo et le message des amis et de la famille à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette.

Les Parents peuvent contrôler leur enfant de la liste de contacts et les enfants ne peuvent pas masquer les messages.

L’application leur permet d’appel ou d’un message adultes sur leur Facebook Messenger, de sorte que ceux de 13 ans ou plus et avec un Facebook compte, n’avez pas à télécharger l’application distincte.

Facebook a lancé les enfants d’application dans les États-unis l’an dernier, des dizaines d’organisations, des médecins, des universitaires et d’autres ont appelé sur Facebook Mark Zuckerberg à interrompre l’application.

Ils ont dit dans une lettre ouverte datée du 30 janvier que l’application est très susceptible de porter atteinte à la santé des enfants de développement comme le montre la recherche excessive de l’utilisation des appareils numériques et des médias sociaux est dangereux pour les jeunes.

Share Button

Let's block ads! (Why?)

https://victoriadroit.com/blog/facebook-lance-messenger-les-enfants-au-canada-en-depit-de-la-controverse-dans-les-etats-unis/17972/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Facebook lance Messenger les Enfants au Canada, en dépit de la controverse dans les états-UNIS"

Post a Comment

Powered by Blogger.