Skull and Bones est un nouveau titre d'Ubisoft, annoncé lors de l'E3 2017. Avec un gameplay très inspiré d'Assassin's Creed Black Flag, le jeu de piraterie s'annonce prometteur. A voir si le studio va réussir à fidéliser les joueurs et à éviter le drame For Honor...
Date de sortie :
- Le jeu n'a pas encore de date de sortie précise, Ubisoft ne parlant que de l'exercice 2019-2020.
- Skull and Bones était d'abord attendu pour l'automne 2018.
Trailer :
- Un premier trailer, diffusé lors de l'E3.
- Un trailer de gameplay, toujours lors de l'E3.
News :
- Le nom Skull and Bones fait aussi référence à une société secrète au sein de l'université de Yale, aux États-Unis. Rien à voir avec la piraterie !
- C'est Ubisoft Singapour qui s'occupe du développement du jeu. Ils sont notamment responsables des jeux Assassin's Creed Rogue, Black Flag, Unity et Syndicate, en plus d'être à la tête des DLC pour Ghost Recon Wildlands. Depuis 2008, c'est l'un des studios les plus efficace d'Ubisoft, avec le célèbre Ubisoft Montréal.
- Le directeur de Skull and Bones, Bill Money, était à la tête de Batman Arkham Asylum lorsqu'il était chez Warner Bros. C'est, pour beaucoup de joueurs, le meilleur épisode de la saga.
- L'annonce du jeu a été une surprise complète : ce nouvel IP (intellectual property, utilisé pour parler d'un nouveau titre individuel ou d'une série complètement nouvelle) n'avait jamais leaké, et Ubisoft a su bluffer bon nombre de joueurs avec.
- Via un programme nommé "Keepers of the Code", Ubisoft Singapour a invité plusieurs joueurs de Black Flag pour avoir leurs avis sur le pilotage de navire, ainsi que d'écouter le feedback de la communauté qu'ils représentaient afin d'améliorer le jeu.
- Le jeu ne sera "très probablement pas sur Switch", a indiqué le chef du jeu. En effet, les graphismes seraient trop demandant.
Gameplay :
- Le jeu sera essentiellement multijoueur. Même le solo passera par un mode connecté, dans lequel il sera possible de rencontrer des joueurs déconnecté. Ce sera un monde persistant, à la manière d'un Star Citizen, ou les joueurs peuvent influer sur les autres indirectement.
- Le joueur pourra prendre contrôle de plusieurs navires, aborder ses ennemis, utiliser de nombreuses armes et mortiers... Plusieurs modes existent, passant de la simple bataille à la course au loot, n'oubliant pas les modes 5v5 en mer ouverte.
- Le vent sera réaliste et il faudra tirer parti de ses changements et de sa direction pour remporter la victoire
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