Search

Mercedes Classe C : lifting pour les Coupé et Cab'

Après les berline et break Classe C, c'est désormais au tour des coupé et cabriolet de passer par la case restylage. Le lifting est très léger. Il faut retenir les phares LED au nouveau design (désormais de série), ainsi qu'un intérieur plus haut de gamme. Ce dernier dispose notamment d'un tableau de bord numérique (31,2 cm), d'un écran multimédia plus grand (26 cm) et d'un nouveau volant multifonction équipé de boutons "Touch-Control". L'éclairage d'ambiance est désormais décliné en 64 couleurs. Sans oublier les nouvelles jantes alliage et peintures de carrosserie, ainsi que le nouveau train de roulement "Dynamic Body Control" avec amortissement réglable selon trois niveaux (Confort, Sport, Sport+).

Sous le capot Mercedes greffe une nouvelle génération de moteurs 4 cylindres. Sur les C 200 et C 200 4MATIC, le 1.5 litre de 184 chevaux est associé à un système 48 V avec alterno-démarreur (EQ Boost). Le constructeur annonce qu'une variante 2.0 litres sera disponible ultérieurement. Quant à la variante C 43 AMG, elle passe de 367 chevaux à 390 chevaux.

Côté diesel, place à la C 220 d. Malgré une cylindrée ramenée à tout juste 2.0 litres et un poids en baisse de près de 16%, le nouveau bloc développe 194 chevaux, soit 24 chevaux de plus que le prédécesseur. Mercedes ne donne pas encore les niveaux de consommations.

En concession en juillet

L'arrivée dans les concessions des Classe C Coupé et Cabriolet est prévue au mois de juillet 2018. Reste maintenant à connaître la gamme complète et les tarifs.

Let's block ads! (Why?)

https://news.autoplus.fr/Mercedes/Classe-C-Cabriolet/Mercedes-Classe-C-Cabriolet-Classe-C-Coupe-2018-Restylage-1525594.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mercedes Classe C : lifting pour les Coupé et Cab'"

Post a Comment

Powered by Blogger.