Alors que la FIA a sanctionné, vendredi dernier, après des semaines d'enquête, l'écurie Racing Point pour avoir copié des écopes de frein de Mercedes, Renault a confirmé mardi soir son intention de faire appel. Les 15 points perdus au Championnat par Racing Point semblent une sanction trop légère pour Renault, surtout que l'écurie de Lawrence Stroll va pouvoir continuer à utiliser les pièces aérodynamiques le reste de la saison.
« Nous avons confirmé notre intention de faire appel de la décision des Commissaires sportifs concernant les écopes de frein Racing Point, a écrit l'écurie sur son compte Twitter. En attendant, nous continuerons à travailler de manière intensive avec la FIA et toutes les parties prenantes pour développer et mettre en oeuvre un cadre réglementaire clair et applicable qui garantira que toutes les équipes participant à la saison 2021 développeront elles-mêmes leur concept aérodynamique d'origine. »
S'estimant dans son bon droit, Racing Point pourrait elle aussi faire appel devant la Cour d'appel internationale de la FIA.
August 12, 2020 at 04:29AM
https://ift.tt/30LQXJK
Écopes de frein de Racing Point : Renault va bien faire appel - F1 - FIA - L'Équipe.fr
https://ift.tt/2B1ibSJ
Renault
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Écopes de frein de Racing Point : Renault va bien faire appel - F1 - FIA - L'Équipe.fr"
Post a Comment