Absent du Mondial de Paris, Mini sera toutefois bien présent à Los Angeles la semaine prochaine. Malgré tout, la marque anglo-germanique n'y présentera pas de réelle nouveauté et apportera seulement quelques séries spéciales, la plus marquante étant la John Cooper Works Knights Edition.
Celle-ci se démarque des autres Mini JCW par sa teinte de carrosserie Midnight Black et ses éléments argentés comme le toit, les coques de rétroviseurs, ou encore les bandes sur le capot et le bas des portières. Ces dernières sont de plus relevées de rouge, teinte que l'on retrouve également sur la calandre et les étriers de freins.
Inutile toutefois d'espérer passer commande, cette John Cooper Works Knights Edition étant réservée au marché américain. Quoi qu'il en soit, celle-ci ne présente aucune évolution technique et affiche toujours 231 ch.
La plus radicale des Mini
Plus intéressant en ce qui nous concerne, Mini en profite pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle version JCW GP pour 2020. Celle-ci devrait s'inspirer du concept qui avait été présenté l'an dernier au salon de Francfort et se montrer encore plus radicale que la JCW « standard ». Elle deviendrait alors la Mini la plus radicale jamais commercialisée.
Si elle reprend la même recette que les variantes GP des deux premières générations de Mini moderne, elle devrait voir son poids allégé, avec notamment l'ablation des places arrière, et la puissance de son bloc 2.0 turbo rehaussée de quelques unités. Et bien entendu, elle ne devrait pas cacher ses ambitions, grâce à un kit carrosserie spécifique. Ne reste plus qu'à patienter sagement jusqu'en 2020...
https://www.largus.fr/actualite-automobile/mini-une-version-gp-et-une-jcw-knights-edition-pour-les-etats-unis-9494395.html
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Mini : une version GP et une JCW Knights Edition pour les Etats-Unis"
Post a Comment