Search

BlizzCon 2018 : les principales annonces

Comme tous les ans, la BlizzCon est l’occasion de découvrir les nouveautés des jeux de Blizzard. La plupart des franchises sont concernées. Cette édition 2018 est partagée entre nouveautés concrètes et retour d’anciennes gloires du studio. Voici les principales infos à retenir.

L’arrivée de World of Warcraft Classic pour l’été 2019

Loin d’être une révélation, World of Warcraft Classic est une nouveauté paradoxale puisqu’elle permettra de rejouer à la version d’origine de WoW, sortie il y a 15 ans. Cette version du jeu bénéficiera cependant de certaines refontes bienvenues, histoire de coller aux mieux aux tendances actuelles. Sa disponibilité est officiellement fixée à l’été 2019. Les abonnés à la version standard de World of WarCraft y auront accès gratuitement, mais il faudra, dans tous les cas, passer à la caisse pour y jouer.

On vous en reparle très vite !

Ashe, nouveau personnage d’Overwatch

Introduite dans le nouveau court-métrage, Reunion, Ashe est un personnage associé à McCree qui s’annonce prometteur. Avec son gros fusil, elle fait des dommages massifs, y compris à distance, et son ultimate invoque Bob, un robot qui a déjà son lot de fans. On ne sait pas encore quand elle arrivera dans le jeu

WarCraft III Reforged, un remaster attendu

A mi-chemin entre le remake et le remaster, WarCraft III Reforged permettra de remettre la main sur l’intégralité des campagnes de WarCraft III et de son extension, The Frozen Throne. Sortie prévue en 2019, là aussi. On vous en reparle plus en détails lundi.

Une nouvelle extension pour Hearthstone

Les Jeux de Rastakhan arrivera le 4 décembre 2018. Cette nouvelle extension d’Hearthstone ajoutera 135 cartes et de nouvelles mécaniques de jeu.

Diablo Immortal, un nouveau jeu mobile

Annonce attendue, Diablo revient donc dans un tout nouveau jeu à destination des plateformes mobiles (tablettes et smartphones) l’année prochaine. Au programme une toute nouvelle campagne, dont l’intrigue se situe entre Diablo II et Diablo III. Un titre prometteur, dont on vous reparlera là aussi très vite.

World of WarCraft : Les flots de la Vengeance

Le WoW que l’on connait bien s’offre une mise à jour importante via l’extension Battle for Azeroth. Nouvelles quêtes, nouveau raid, nouveau front de guerre, nouvelles îles à explorer… bref, un contenu important qui viendra, une fois encore, étoffer l’expérience. La date d’arrivée de cette mise à jour n’est pas encore connue.

Let's block ads! (Why?)

https://plugin.01net.com/tech/blizzcon-2018-les-principales-annonces-1558628.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "BlizzCon 2018 : les principales annonces"

Post a Comment

Powered by Blogger.