Search

Mystérieux Trou À Bord De La Station Spatiale Internationale, Est Déconcertante Des Scientifiques Et Des Pays De La

Le trou a été découvert après que les contrôleurs de vol sur la terre a une diminution de la pression de l’air à bord de l’ISS.

Mysterious Hole On-Board The International Space Station Is Baffling Scientists And Countries Alike

Une mystérieuse fuite a découvert la semaine dernière sur la Station Spatiale Internationale, est déconcertante des scientifiques et des pays, les rapports de l’ Atlantique.

Le 30 août, les contrôleurs de vol sur la terre a une diminution de la pression de l’air à bord de l’ISS, de les alerter sur une possible fuite de gaz sur la station spatiale. Dès à présent, six astronautes, dont trois Américains, deux Russes et un allemand — sont habitant la station, mais la NASA n’a pas immédiatement avertir de la fuite parce qu’ils étaient en train de dormir au moment de la découverte et de la fuite n’a pas été jugé assez alarmant.

Cependant, ils ont dit de chercher la source de la fuite dès qu’ils se réveillent, et de l’inspection, les astronautes trouvé un petit trou dans la fabrication russe capsule Soyouz qui est utilisé pour transporter des astronautes et-vient de la terre. La découverte a été alarmante depuis Soyouz est la seule option, les astronautes ont de voyage de retour vers la terre, avec les États-unis à mettre fin à son programme de la navette spatiale de retour en 2011. La capsule est censé apporter de l’ISS astronautes de retour sur terre en décembre, et il est heureux ingénieurs ont trouvé le trou maintenant, en sachant qu’il pourrait avoir été fatal plus tard.

Les astronautes rapidement utilisé Kapton tape, un type de colle qui fonctionne même dans des températures extrêmes, de boucher le trou. Plus tard, le trou était couvert à l’aide d’un produit d’étanchéité, mais exactement comment il est venu à propos, est à l’origine de beaucoup de consternation pour les fonctionnaires sur la terre.

Peu après la découverte, il y a un large consensus que le trou pourrait avoir été causé par un micrometeoroid, extrêmement minuscules débris de l’espace qui se déplacent à des vitesses assez rapide pour causer des dommages à métaux. Mais ce qui est incroyable, cette théorie a été jeté hors de cette semaine, lorsque l’Agence Spatiale russe réalisé que le trou a été fait à partir de l’intérieur de la capsule.

Cela a suscité des spéculations sur la façon dont le trou a été créé, avec l’Agence Spatiale russe à organiser une réunion avec ses homologues à l’étranger, le 10 septembre. Alors que nous pourrions connaître la cause exacte pour le mystérieux trou jusqu’à ce que bien après cette réunion, il y a eu des murmures ce qui suggère que la Russie estime que le trou peut être un travail de sabotage.

“Il est trop tôt pour le dire certainement ce qui s’est passé. Mais, il semble être fait par une main hésitante”, a déclaré Dmitri Rogozine, le chef de la Russie, de l’agence spatiale.

“C’est une technologique erreur par un spécialiste. Il a été fait par la main de l’homme. Il y a des traces d’un foret de glisser le long de la surface. On ne rejette pas toutes les théories.”

Le plus effrayant, c’est que la Russie n’est même pas exclure la possibilité que le trou pourrait avoir été faite avant que la capsule a été utilisé pour transporter des astronautes de la terre.

Rogozine a promis de “trouver le responsable, pour savoir si c’était accidentel défaut ou une volonté délibérée de la détérioration et où il a été fait—que ce soit sur Terre ou dans l’espace.”

La russie et les États-unis ont promis de travailler en tandem pour trouver le coupable, mais pour l’instant, le mystère s’épaissit.

Share Button

Let's block ads! (Why?)

https://victoriadroit.com/blog/mysterieux-trou-a-bord-de-la-station-spatiale-internationale-est-deconcertante-des-scientifiques-et-des-pays-de-la/39373/

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mystérieux Trou À Bord De La Station Spatiale Internationale, Est Déconcertante Des Scientifiques Et Des Pays De La"

Post a Comment

Powered by Blogger.